check Kaua'i weather

remote linking process

french version

for use with remote participation on march 5, 2005

http://www.spiritheart.org/images/na.gif

 

printer friendly PDF version
requires Adobe ReaderT

Dutch Version
French Version


the process Pour travailler avec le Portail Phi et les Anges Amatrix le 5mars 2005

imaginez-vous présent ici avec nous, sur l'île de Kaua'i. Des remparts vert émeraude s'élèvent précipitamment vers les cieux et la mer d'un bleu azur étincelle sous le soleil tropical. Des oiseaux blancs des tropiques à la longue queue blanche s'élèvent doucement dans la douce brise hawaiienne qui descend sur vous à travers l'arche d'un brillant arc-en-ciel, et vous caresse. Prenez votre envol et volez à travers l'arc-en-ciel.

Maintenant, respirez très profondément par le cour, et expirez par la couronne de votre tête (vers le cosmos), et par les pieds (vers le centre de la terre) tout en même temps. Continuez à respirer de cette façon jusqu'à ce que vous sentiez la Lumière pénétrez votre corps tout entier et un mouvement d'énergie dans votre cour.

Sentez la Présence des Anges Amatrix alors qu'ils entrent dans le Portail Phi afin de rassembler dans leur cour la matrice de Gaia. Ouvrez votre cour pour y recevoir les géométries cristallines de l'hologramme de la Nouvelle Terre et pour devenir, à votre façon, un courant de re-genèse planétaire sur l'Étoile Nouvelle Terre.

Demandez maintenant à recevoir l'inscription des Anges Amatrix dans votre cour ; c'est la géométrie sacrée de la ROSE, inscrite à l'intérieur du chakra du cour - « le lotus et la rose » - vous pouvez vous concentrez sur le « Mandala de la Rose Amatrix » (ci-dessus) si vous le désirez, pour vous syntoniser avec cette vibration.

Laissez l'inscription envahir votre corps jusqu'au plus profond de vous-même. Sachez que vous n'êtes qu'UN avec le Modèle Divin des Anges Amatrix.

Sur des AILES DE LUMIÈRE (émanant des arches de Lumière vibrant de votre chakra du cour), déplacez-vous à travers l'Hologramme Planétaire, semant la Présence de la Lumière Pure d'Amour.

Sentez cette Présence guérisseuse à l'intérieur de vous-même, inondant tous vos corps énergétiques.

Laissez-nous ancrer ensemble la Présence, alors que les vagues des Anges Amatrix aux champs cristallins passent doucement au travers tout ce qui vit sur Terre pour l'assimiler dans leur Essence.

À partir de maintenant, activez périodiquement l'inscription des Anges Amatrix dans votre cour. Sentez le courant étincelant des Amatrix et la douce caresse de leurs ailes de Lumière (la pulsion de leur merkabah provenant de leur cour). Ceci est un puit spirituel très profond duquel vous pourrez boire pour le reste de votre vie.

AU' A' LA' UMLU

La première langue ou « Langage des Anges » et qui signifie dans son essence : ouvrir, recevoir, donner, étreindre. et centraliser vers le Cour.
 

translation by Isabelle Legault-Tavares

 

global march 5th phi gate gatherings